top of page
Expovet2023_unmarked-27 (1).jpg

Pharma-overlook

 

Expovet a le plaisir de vous présenter un plan d'organisation bien pensé qui respecte pleinement la législation en vigueur, en particulier l'article 120 du règlement UE 2019/6, afin d'autoriser la publicité pour les médicaments lors de nos événements.

Ce plan soigneusement élaboré a été mis au point en collaboration avec l'Agence fédérale des médicaments et des produits de santé (FAGG) afin de garantir que toutes les activités sont conformes aux réglementations et aux normes.

Avec ce plan, Expovet vise à fournir aux entreprises pharmaceutiques une plate-forme où elles peuvent faire de la publicité pour les médicaments délivrés sur ordonnance. Les vétérinaires qui visitent Expovet recevront un badge spécial à l'entrée, qui leur donnera un accès exclusif au balcon Pharma-Overlook. Ils y trouveront non seulement un aperçu des informations, mais aussi des publicités pertinentes de la part des entreprises pharmaceutiques participantes.

Notre objectif est double: premièrement, nous voulons aider les entreprises pharmaceutiques à optimiser leur présence à Expovet, en leur permettant de tirer pleinement parti du contact direct avec les vétérinaires. Deuxièmement, nous voulons aider les vétérinaires à obtenir des informations précieuses de la part du secteur pharmaceutique, ce qui leur permet d'accroître leurs connaissances et de prendre des décisions plus éclairées dans leur pratique. 

bottom of page