top of page

Grovet BV

Grovet, equine health company
Specialist in veterinary products for horses

For more than 25 years, Grovet has provided equine veterinarians with high-quality products to perform their veterinary work as best as possible. Our team consists of people with a passion for horses and that is why the health of horses is central to everything we do.
Based on scientific research and our experience, knowledge and skills, we offer an innovative range of instruments, medicines and supplements for horses to provide optimal support to the equine veterinarian. It is our passion to exceed the expectations of equine veterinarians and we continuously develop our range, including our own product line, to continue to optimize this. Through close and personal collaboration with equine veterinarians, medical authorities and specialists, we know what is currently relevant and needs attention. We then translate this into the most suitable solution. Supporting equine veterinarians in their work by providing knowledge about veterinary products for horses and developing and supplying a range of distinctive/innovative products is our priority.
Grovet wants to enable the equine veterinarian to provide the best possible care. We have a solid network of researchers and organizations involved in the research and development of veterinary products for horses. This ensures an up-to-date product range (medicines,
complementary food and dietetic food, veterinary supplies and consumables).
We continuously work on optimizing and developing our own product line. At Grovet, the passion for horses is palpable throughout the company. We listen and think along about medical questions and are available to help the horse and vet.

Grovet BV
bottom of page

top of page

Grovet BV

Grovet, entreprise de santé équine
Spécialiste des produits vétérinaires pour chevaux

Depuis plus de 25 ans, Grovet fournit aux vétérinaires équins des produits de haute qualité pour effectuer au mieux leur travail vétérinaire. Notre équipe est composée de passionnés des chevaux et c'est pourquoi la santé des chevaux est au cœur de tout ce que nous faisons.
S'appuyant sur la recherche scientifique et sur notre expérience, nos connaissances et nos compétences, nous proposons une gamme innovante d'instruments, de médicaments et de compléments pour chevaux afin d'apporter un soutien optimal au vétérinaire équin. C'est notre passion de dépasser les attentes des vétérinaires équins et nous développons continuellement notre gamme, y compris notre propre gamme de produits, pour continuer à l'optimiser. Grâce à une collaboration étroite et personnelle avec des vétérinaires équins, des autorités médicales et des spécialistes, nous savons ce qui est actuellement pertinent et nécessite une attention particulière. Nous traduisons ensuite cela en la solution la plus adaptée. Soutenir les vétérinaires équins dans leur travail en leur apportant des connaissances sur les produits vétérinaires pour chevaux et en développant et fournissant une gamme de produits distinctifs/innovants est notre priorité.
Grovet souhaite permettre au vétérinaire équin de prodiguer les meilleurs soins possibles. Nous disposons d’un solide réseau de chercheurs et d’organismes impliqués dans la recherche et le développement de produits vétérinaires pour chevaux. Cela garantit une gamme de produits à jour (médicaments,
aliments complémentaires et aliments diététiques, fournitures et consommables vétérinaires).
Nous travaillons continuellement à l’optimisation et au développement de notre propre gamme de produits. Chez Grovet, la passion des chevaux est palpable dans toute l'entreprise. Nous écoutons et réfléchissons aux questions médicales et sommes disponibles pour aider le cheval et le vétérinaire.

Grovet BV
bottom of page